Arène de feu 21 - 30

Dear visitor, welcome to the Grand Fantasia Forum.

To use all the features of this page, please create an account or login.

• Bonjour,

J'ai remarqué que les arènes de feu 21 - 30 ont vraiment beaucoup de mal a ceux lancer avec sur les 10 joueurs, je vois des fois max 5 ou 6 personnes mais a chaque fois se désinscrit donc le nombre baisse donc je propose que l'on réduit un peu le nombre des combattant comme par exemple 6 joueurs et si cela est accepté peut-être changer les point max de 250 à 150 point ?

Bien sur cela n'est qu'une suggestion donc vous pourrait y mettre vos avis ^^

Bon jeu a vous tous

• Bonsoir,

Vous n'étiez peut-être pas présent lorsque cela a été proposé mais un sondage a été fait plusieurs mois en arrière concernant le nombre de participants en arène. Peu de réponses de la communauté ont été apportées et résultats, pour certaines tranches de niveaux, la quantité est restée identique.

Ensuite, pour le nombre de points, la suggestion a déjà été faite mais, pour le moment, aucune information supplémentaire à ce sujet, navrée.

En espérant vous avoir éclairé,

Bonne soirée.

• Bonjour,

D'accord merci de votre éclaircissement et plusieurs mois en arrière ses normal que j'était pas là je n'ais pas plusieurs mois avec mon compte je dirais qu'il n'a même pas un mois déjà ^^.

Bien à vous