[SUGGESTION 3]Arènes I

Dear visitor, welcome to the Grand Fantasia Forum.

To use all the features of this page, please create an account or login.

• Bonjour à tous,

Dans la liste des suggestions pour améliorer l'expérience de jeu, nous avons celle consistant à instaurer, un weekend par mois (ou plus), un boost de points d'arène. A vous de nous fournir des arguments qui feraient en sorte que cette proposition soit acceptée par la hiérarchie.

Exprimez-vous mais attention, faites-le dans le respect et la bonne entente, s'il vous plait ! Tout post qui ne respectera pas les règles de bonne conduite sera censuré ou supprimé.

Merci pour votre compréhension, à vos claviers !

L'équipe CM/GS.

• C'est un grand OUI.

Les gens seront motivés pour farm les arènes, cela permettra de redynamiser un poil le PvP et ça permettra à certains d'arriver plus vite au top niveau du jeu, avec le stuff adéquate.

f1204675bb209818b5be61e3f2567037.jpg

"On appelle ces oiseaux des pihis. Ils ne possèdent qu'une aile unique. Mâle et femelle ne peuvent voler... ...sans se serrer l'un contre l'autre . Des êtres Imparfaits. Mais allez savoir pourquoi, cette manière de vivre, je la trouvais sublime..." Darling.

Pachyforlife

• C'est bien mais je trouve ça insuffisant , perso j'aime le pvp mais ca me fait ni chaud ni froid vu que j'ai déjà sèche les récompense:

En plus de cela , mettre des récompense accessibles uniquement ce week-end

Ex : des +15 a 10k points/ u des +16 a 20k points u , des + 17 a 30k points/ u ( et encore plus augmenter pour les +18 et + genre 50k car plus rare

Cela propulserait le pvp au top même pendant les autres périodes , vu que tout le monde farmerait pour avoir 50k.

Et ce nombre étant la limite , ils devront attendre ce week-end pour depenser leur points et s'en refaire de nouveau , pressé du week-end qui passe trop vite.

Ps : et mettre des consos , fin des objets utiles dont on a toujours besoins quoi , il y en a des tas et c'est assez triste de voir comment on est récompensé de faire du pvp régulièrement vu que après un certain nombre d'arène fixe, il n'y a deja plus d'intérêt ( set pvp obtenu)

Et en y reflechissant , pour les consos , je vois pas pourquoi ce ne serait que pendant ce week-end

• Les suggestions sont notées. Par contre, pour les inscriptions, trèfles... Ils seraient donc non-échangeables du coup.

Pour les consommables, auriez-vous des idées bien précises en tête, s'il vous plait ? Parce qu'il y en a de plus en plus, donc quelques exemples seraient les bienvenus.

Merci pour votre intérêt.

• Non echangeables, evidemment ! Et qui lie les objets fortifié.

Pour les consos , je verrais bien mettre la majorité a un prix compris entre 80 et 120 points pvp ( pas mettre le même prix pour une dinde au marrons qui a le même bonus qu'une marque de l'archer avec une légère regen supplémentaire par exemple)

si ce n'est pas la majorité , ce serait bien un minimum de 1 effet de chaque :

- hamburger du vrai heros (dégats)

- Delicieuses brochettes de porc ( reduc)

-délicieuse crêpe au poisson fraiches( def)

- Delicieuse salade de boeuf( attaque)

(Marque de l'archer aussipour espérer faire gagner de l'offensive a une meta déja trop tanky.

-Dinde au marrons ( attaque + regen)

-Biscuits mini-Dragon ( pv pm et depla)

- potions anti-pene ( 10%)

Et toutes les potions premium que je verraient bien a 500 points le pack de 3

Tout cela non échangeable évidemment

Il reste enormement de consos que j'aurais pu lister mais ce serait sûrement trop vu que l'objectif reste d'avoir des consos enrecompense etnon avoir toutes les consos du jeu

Vu que je n'ai pas touché au jeu depuis longtemps je ne connais plus les noms exacts des consos

• L'idée de Theory est très interessante.

Juste pour la conso réduc j'aurais plutôt mis "Gélatine de Gélapin", bien plus rare et attirante que les Brochettes, que tout le monde peut se procurer facilement ailleurs. En plus la conso est non échangeable donc c'est limite mieux pour pas fournir trop de consos à ses rerols ou autres

Voila voila

f1204675bb209818b5be61e3f2567037.jpg

"On appelle ces oiseaux des pihis. Ils ne possèdent qu'une aile unique. Mâle et femelle ne peuvent voler... ...sans se serrer l'un contre l'autre . Des êtres Imparfaits. Mais allez savoir pourquoi, cette manière de vivre, je la trouvais sublime..." Darling.

Pachyforlife

• Salut,

Un très gros POUR !!!:thumbup:

Je n'ai pas d'arguments à ajouter, je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Pour les conso je suis mitigé car GF en full conso ça me gave, ça gomme les défauts des joueurs.

D'un côté tu veux les rendre accessibles avec des points.

Mitigé du coup. Après comme c'est impossible de retirer/diminuer ces cochonneries du jeu, bah pour...

Par contre faut équilibrer ça. Il faudrait les rendre aussi intéressant que ceux à l'heure actuelle ou à peine plus. Car s'ils sont beaucoup moins intéressants ça sert à rien, ça ne va pas participer aux relancement des arènes

• Re,

j'entends ce que tu dis et peut comprendre , vu que la plupart de mes arènes je les fait sans conso contre des mecs avec beaucoup de conso, mais c'est pas(/plus depuis longtemps) quelque chose qui m’énerve profondément.

Du coup j'ai pas choisi les consos au hasard , ce sont celles qui ont le + d'impact individuellement pour avoir un bon rapport Utilité/Arène.

Par ailleurs la plupart des full consos sont les personnes qui sont tellement optimisées qu'elles se permettent d'utiliser des po dans l'achat de tout types de conso, ce qui creuse énormément l'écart entre un opti et non opti.

Rendre ces consos disponibles sans devoir dépenser de po , réduit l'écart réel entre l'efficacité d'un opti et d'un non opti en arène, en + de rendre le PVP plus attrayant et intéressant

qui est déjà une fin en soi.

• De ce point de vue, c'est pas mal en effet :)

• Gros gros gros gros POUR mais surtout pour la proposition de fortifications/consos achetables en points PvP. Franchement l'effet sur le lancement des arènes serait je pense juste ÉNORME.

Ce qu'il manque vraiment en fait c'est une motivation à long terme pour les joueurs qui rechignent un peu à faire du PvP je pense, et se dire qu'on peut s'amuser tout en continuant de s'opti (lentement mais sûrement) serait génial.

Je suis moins chaud pour la limite de 50k points, car de toute façon les trèfles etc sont des choses dont on a toujours besoin et qu'on sera toujours tenté de farmer... Au contraire je trouve qu'il faudrait augmenter cette limite.

• Bonjours

Je ne participe pas énormément aux suggestion mais la je me devais de participer .

C'est un très gros POUR , ça peux permettre aux personnes qui n'ont pas une bonne optimisation et ceux qui n'ont pas masse po de se débrouiller un peu plus en PvP et ils pourront se focaliser sur autre choses que d'acheter des trèfles pour le set pvp par exemple ou des conso pour gérer au mieux contre les personnes optimiser.

Ryuma.