Vos avis sur les grilles d'alchimie

Dear visitor, welcome to the Grand Fantasia Forum.

To use all the features of this page, please create an account or login.

• Bonjour à tous,

Voici un petit post qui vous permettra de vous exprimer plus longuement sur certaines grilles d'Alchimie-M.

Sur Discord, certains d'entre-vous se sont plus d'une fois éloignés du sujet de la grille. À cause de cela, nous avons dû retirer le droit d'écrire dans le canal #alchimie. Ce post vous rend la parole o/

Pour vos différents avis, précisez la date de la grille évidemment (ou éventuellement son nom) et soyez constructifs ;) !

• Bonjour,

Je vais parler de cette grille nucléus

pasted-from-clipboard.png

Il est bien rare de voir une grille qui soit censé faire plaisir recevoir autant de vote négatif et pourtant, si vous menez l'enquête comme nous l'avons fait entre joueurs, beaucoup ont joué des sommes astronomiques d'argiles sans pour autant pouvoir tomber des nucléus galactiques ni même astral et la plsupart ont dépenser des sommes pharaoniques aussi pour en acheter.

Le prix des argiles étant entre 500 et 700/u celà donne un équivalent de 200k+ pour un nucléus que vous refuser toujours de même en palier 8 bien que sortie depuis un moment ( pareil pour les nunu astral et mystique)

Le taux de drop de cette alchimie a clairement était beaucoup trop bas, 0.0001%?

Donc bien-sûr je ne fait pas ce post pour dire qu'on devrait forcément drop quelque chose, mais au niveau argile jouer/nucléus tomber il y'avais clairement un soucis, à contrario quand vous avez estimez que les kits AM tomber trop on a eu droit a un rollback, ce qui veut ( et c'est mon avis personnel) que même sans rollback vous aurez toujours moyens d'avoir des sous puisqu'il n'y avait pas de promo AM donc c'était cash 150€ environ pour 500AM seulement, bon bénéf pour Gamigo donc, seulement, nous aussi joueurs que nous sommes nous aimerions être rentable, quand vous voyez l'évolution actuel du jeu, comment donnez envie à un joueur qui n'a pas de grosse possibilité de cs ou de farm de pouvoir "s'optimiser"? il n'en a tout simplement pas car même l'alchimie saphaelienne elle était bien suffisante pour que n'importe qui soit rentables tout en gardant un maximum de cs pour avoir des AM et là tout le monde était content.

Donc pour moi, ce genre de grille devraient être modifié vis à vis du taux de loot ( pas en 10AM non plus mais au moins tomber un bon truc en 100-150AM) ce serait déjà plus censéou de la façon dont est remplie la grille, à savoir plus de costume joyaux etc que de nucléus quitte à faire 2 alchimie séparé pour les nucléus galactiques .

Je rappelle encore au cas ou que ceci n'est que mon avis, d'autres peuvent pensez différement, bon jeu.

• Heu alors pas d'accord avec toi mais alors pas du tous ( chose rare ) Une tel grille doit forcément avoir un taux de loot extrêmement bas .

Pourquoi ? les Nucléus Galactique est censé être une exclusivité de programme normalement *.Le voir dans la grille pourquoi pas mais si au bout de 100 à 150 AM il en tombe un c 'est du gros n'importe quoi on peut pas tous offrir sur un plateau non plus hein.L'économie du jeu vient des joueurs IG la encore s'est pas la faute des Gm ou des GS si les prix sont aussi abusifs . Pour les loot je pense que plus de personne que ça ont eu ses fameux items sans pour autant se dévoiler je les comprends je ferais de même a leur place.Pour se qui concerne les votes via le discord navré mais beaucoup de gens mets des " Pas content" et bizarrement ses personnes la en jouent pas.

Maintenant pour revenir a mon avis à moi ( ohhhh une Licorne ROSEEEE Rhooooo oups )

Je pense que pour plusieurs grilles Saphaëlienne ( omg je sais pas comment l'écrire passons ) Il y a un peu trop de Consommable et pas beaucoup d'item 2011-2012-2013-2014. en gros des vieux items poussiéreux comme les costumes que nous voyons plus du tous en circulation.

Il y a pour moi une trop grosse quantité de Monture de combat souvent en grille du Weekend .Du coup je dirais plus une remise a jour sur des vieux items en avant cité plus haut /o pour les consommable pourquoi ne pas variés un peu en y mettant des conso " dropable event uniquement" voilà voilou cela n'est que l'avis d'un joueur qui aodre joué des AM a n'en plus compter.

• Bonjour Messagers o/ !

Vos remarques ont été prises en compte. Toutefois, je me permets de réagir face à certaines d'entre elles :

Il est bien rare de voir une grille qui soit censé faire plaisir recevoir autant de vote négatif et pourtant, si vous menez l'enquête comme nous l'avons fait entre joueurs, beaucoup ont joué des sommes astronomiques d'argiles sans pour autant pouvoir tomber des nucléus galactiques ni même astral et la plsupart ont dépenser des sommes pharaoniques aussi pour en acheter.

Comme nous vous l'avons déjà dit et répété, le taux de drop est aléatoire, un joueur peut ne rien avoir alors qu'un autre peut tomber un ou plusieurs nucléus. Ensuite, peut-être que les argiles sont attirantes (surtout en période de promotion) mais personne ne vous oblige à en acheter ou à les jouer dans ces grilles.

Le prix des argiles étant entre 500 et 700/u celà donne un équivalent de 200k+ pour un nucléus que vous refuser toujours de même en palier 8 bien que sortie depuis un moment ( pareil pour les nunu astral et mystique)

Concernant les nucléus astraux et mystiques, ils sont disponibles en palier 8 depuis quelques mois déjà.

Donc pour moi, ce genre de grille devraient être modifié vis à vis du taux de loot ( pas en 10AM non plus mais au moins tomber un bon truc en 100-150AM) ce serait déjà plus censéou de la façon dont est remplie la grille, à savoir plus de costume joyaux etc que de nucléus quitte à faire 2 alchimie séparé pour les nucléus galactiques .

Pour le taux de drop, je doute que ce soit modifié. Toutefois, l'idée de changer la grille et d'en construire une différente peut être proposée.

Pour les loot je pense que plus de personne que ça ont eu ses fameux items sans pour autant se dévoiler je les comprends je ferais de même a leur place.Pour se qui concerne les votes via le discord navré mais beaucoup de gens mets des " Pas content" et bizarrement ses personnes la en jouent pas.

Il est vrai que certains joueurs préfèrent rester discrets et garder les item précieux qu'ils ont drop pour eux. Pour les personnes mécontentes, il est vrai que certaines d'entre elles ne jouent pas d'argiles et peuvent être influencées par des membres de guilde ou camarades de jeu, c'est vrai, toutefois, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il en est exactement ou leur interdire de donner leur avis, malheureusement.

Je pense que pour plusieurs grilles Saphaëlienne ( omg je sais pas comment l'écrire passons ) Il y a un peu trop de Consommable et pas beaucoup d'item 2011-2012-2013-2014. en gros des vieux items poussiéreux comme les costumes que nous voyons plus du tous en circulation.

Pour équilibrer une grille, il faut des consommables et autres objets communs. Toutefois, pour les costumes anciens, vous pouvez les noter dans la section suggestion d'objets.

Encore une fois, merci pour vos avis et passez un bon weekend !

• Avoir des consommables en alchi, c'est tout à fait pertinent. Par contre il va falloir sérieusement revoir le nombre car ça en devient stupide. On a déjà bien suffisamment de consommable différent en jeu pour faire "facilement" à peu près tout (ce qui n'a pas de sens dans un mmorpg, le challenge n'existe plus et le multi meurt).

Le nombre donné doit radicalement être revu surtout pour des alchimies populaire où plusieurs personnes utilisent des centaines d'argiles. Ils se retrouvent à la fin avec plusieurs stack d'une même conso, aucune logique n'est présent là dedans car rapport à leur potentielle utilité.

Exemples des dernières grille :

- 50 potions 24% reduc (Gné franchement ? Vous prenez les joueurs pour des débiles pour autant leur facilité le jeu ?).

- 100 ballon puissant bleu (assez faible conso certes, mais un nombre absolument trop élevé)

- 30 gâteau aux framboises OU 30 crêpes au poisson (encore une fois trop nombreux pour leur efficacité)

- 160 bonbons orange (oui c'est écrit 160, au palier d'avant ce n'était que 80 dira t-on)

- 30 marque de l'archer (conso déjà présente en alchi O, pourquoi en redonner encore autant ?)

- 50 pilon doré (sans doute parce que le DPS n'existe plus, il faut bien compenser et abrutir les gens à ne plus faire de switch de stuff)

Honnêtement, donné un maximum de 15 consommables est bien plus que suffisant, ce qui était le cas avant tout au plus. Sachant qu'il y avait plus de monde sur le serveur, les joueurs ne plaignaient pas d'un manque de consommable alors qu'il y en avait bien moins en circulation.
    La méta actuelle du jeu porte bien trop de consommable et cela creuse d'avantage l'écart entre les nouveaux arrivant et les personnages optimisés, en PvE et surtout en PvP.

Et puis, on le sait tous, les meilleures arènes PvP d'aujourd'hui sont celles où aucun joueur n'utilise de conso, les chances d'équilibrage est bien plus important.

• alchimie du 11052018.PNG

-Bonjour mon avis sur 125 Argiles M .
    Alors dans l'ensemble je la trouve sympathique cependant il y a quelques défauts :

Point Négatif
    -----------------------------------------------------------------

-Grenouillère bleue ( costume corps sprite) apparaît deux fois en essai 1 et en essai 2 pour moi le doublon pas top.
    -----------------------------------------------------------------
    -Les potions Premium : Sont trop nombreuse a mon goût et du coup les anciennes potions de bataille sont laissé de coté malgré que dans cet grille nous pouvons obtenir le paquet x 3 en essai 1.
    ----------------------------------------------------------------
    -Les marques de L'archer trop mais alors trop souvent vue il faut vraiment changé cet conso elle existe déjà en Argile Ordinaire (Argi O)
    ---------------------------------------------------------------
    -Yak Blanc des hautes terres : Était déjà disponible dans les coffres de congélations il y a peu donc la encore sa fait répétitif .

- Lézard Bicéphale de Cristal : le même problème que le yak il était également dans le coffre de congélation il y à peu sa fait donc écho au premier.
    ---------------------------------------------------------------

Pour tous le reste je n'ai rien a redire la grille est vraiment sympa donc sa reste positif seulement 5 Items a revoir selon moi voilà
    tribal

• Bonjour, bonsoir

Voici mon avis sur la grille saphaelienne du 19/05/18 du point de vue de me drops en 200AM:

Croix noir = pas tombé
    Surligner en jaune = tomber une fois ou plus et récupérer
    Encadrer en rouge= tomber trop souvent

Point positif :

-alchimie très rentable que ce soit en PO (si on prend les énergies ou pour compléter nos archives.

-Un taux de drop assez bien dans l'ensemble malgré beaucoup de fail sprite.
    -Sac congélation: 100 sac en 200AM (50argile de gain) donc pas trop tomber comparer à la dernière alchimie, c'est parfait.

Point négatif:

-Un essai 5 assez dur a tomber

-Trop d'objet île sprite qui retombe ( lampion essai 4 et fauteuil essai 3 )

-Une annone sur les énergies pas ouf

-Un petit soucis avec le meuble essai2 qui est limité à 7 jours.

Alchimie forte appréciable pour moi, j'ai eu ce que je cherchais malgré que j'aurai aussi bien aimé tomber l'épée en petit plus, maintenant il manque beaucoup d'inscription + 10 à 17 en alchimie.

Quitte à mettre 5 énergies différentes, autant rajouter la violette pour compléter et mettre ça en diagonale.

Voilà pour moi, bonne soirée.

• Bonjour bonsoir,

Alchimie forti..... non rien du 20/05/18

Testé sur 50AM résultat: 4+15 // 2+16 // 9+13 // 21+10 Euh on a déjà vue beaucoup mieux en alchimie fortification d'autant plus que de mémoire il y'avait eu une bien meilleure grille que celle-ci pour ce genre de fortification.

C'est clairement dommage cette grille on en avait vraiment besoin
    Suffit de regarder l'hdv:

1/ très peu d'inscri +13 depuis un bon moment= 3k/u avant la grille 1k maintenant et avant on en trouver a 600/u max

2/ les +10 se trouvait a 600/u la ca va c'est redescendu à son prix initial de 300/u

3/ trèfle +15 aux alentours de 1k5u -> peu avant c'était encore trouvable entre 800 et 1k reste à voir le prix final dans la journée ( j'éditerai)

4/ Trèfle +16 6k/u? gros mdr là encore on les trouvait a 1k5-2k

5/ Trèfle +17 -> 7k5/u grand max ca vallait 4k ca

6/ Trèfle +18 -> y'en a pas et vue les prix je siturai dans les 10k contre 7-8k maxi

7/ trèfle +19 -> 14k5 on les trouvait a 12k grand maximum

8/ Pour finir le +20 très demander aucun qui tombe ici donc prix hdv = 75k contre 20-25k avant.

(je fait surement un hs mais c'est pour démontrer ce qui ne vas pas avec la grille )Le problème vient en premier lieux des joueurs qui ne voit que le strict intérêt personnel de s'enrichir plutôt que de favoriser tout le monde à se stuff )

Le deuxième problème vient pour moi de la boutique, si je cs 50€ par exemple (6710AP) j'ai le choix entre un pack de 100AM (4799AP) m'en reste 1900 et un pack de 25AM (1399ap) ce qui représente au minimum 125*300= 37.500PO .

A contrario je choisi des fortifications (exemple de solde en plus): 15 inscri +13= 6999AP ( 54€quoi) 15*600= 9000PO contre le quadruple pour les argiles, et encore les fortif sont en promo là.

Donc deux soucis:
    -Un taux de drop complètement inusuel, beaucoup de fail sprite, j'en compte 20 sur les 50 argiles en essai 3 et 4.
    -Trop peu de fortification présente en jeu ( une seul grille de ce type par mois) il en faudrait 2 pour moi.

P.s: je sais que mes explications sont longues et surement hors sujet, mais je voulais démontrer les soucis que fait remonté un manque de fortification et de taux de drop lors de celle-ci, certes ont peut pas tout drop, mais en jeu ca devenait urgent, mais le drop n'est pas à la hauteur.

Bonne journée.

• Hello ~
    Me revoilà pour un avis sur la grille du 25/05/2018
    argi M25052018.PNG

Les cases en jaune d'abord Négatif :

A mon sens il faudrait vraiment arrêter de mettre ses
    - potions de boost Premium: il y en a trop mais alors trop souvent et la c'est encore un doublon sachant qu'il y est en à 5 au premier essai puis 10 au second.

- Les potions premier secours Bénie : on en a eu a la pelle récemment via les argile du 5/05/2018 ainsi que le 19/05/2018 ( sac de congélation) . Donc encore une fois s'est répétitif sur ses deux items en doublons .

-les nucléus Étincelant,Protection divine: En mon sens énormément contre nous avons trop souvent des Nucléus de tous types régulièrement disponible également en S alchimie autant les réservés pour une Grille Nucléus

Pour finir j'ai déjà vue des grilles énergies ( spéciale énergies ) Bien mieux fournies que les récentes a mon sens la il y en a vraiment peu mais sa reste acceptable si on considère un palier 5 réussi .berry
    Une grille en thème ( spéciale énergie) pour moi il devrait pas y avoir de conso uniquement des énergies nous en avons eu d'ailleurs et limite mettre un taux plus difficile . evil
    Pour moi la grille de se 25 Mai 2018 est disons moyenne juste revoir les conso trop souvent vue et y mettre d'autres choses que des Nucléus trop vue aussi.
    A bientôt tribal

• Hello je viens pour la grille du 30/05/2018
    30052018.PNG
    d

-Point positif en jaune :

D'abord pas mal d'items utile chips d'entrainement de sprite ,Sundae de sprite je trouve que c 'est une excellente idée comme consommable elles sont très utile pour ceux qui craft ou entraîne le sprite dans sa petite cabane /o.

-Bénédiction de niv 75 : En vue de l'arrivée imminente des Voyageurs forcément se sera également très utile.

-Les trèfles de fortifications Béni +15 x1 ,x2 ,x5 : pas de quoi se plaindre la également cet item est très intéressant sa reste toujours utile d'en faire un stock .
    -Trèfle de fortification Béni +16 x 2 : du même avis que pour les +15.
    Tous le reste en couleur jaune pour moi reste agréable et utile que cela soit en Genki,réenchantement ,costume,perle .

Maintenant les points négatifs en rouge il y en a peu donc sa reste positif dans l'ensemble mais autant argumenter.

- Potion Premium : de tous types que cela soit il y en a trop mais alors trop faudrait réduire a la limite a un seul type par alchimie ou voir pour la remplacer par des consommables pour sprite exemple les "Capsules " il en existe plusieurs types et la encore cela serait plus utile que ses consommables que nous avons trop souvent.
    -les autres consommables même avis que pour potion premium .

Pour conclure la grille est tous de même correcte mais il faut être franc si consommables il faut mettre autant ne pas nous en mettre trop "risque d’indigestion "
    Voilà voilou pour mon avis en ayant joué la grille de se Mercredi 30 Mai 2018.bag

• Hello je viens pour parler de l'alchimie fortification du 11/06/2018.

Alchimie qui fait plaisir au joueur. Cependant sur 50 am, j'ai drop 25 grand maillet, 14 +10, 5 +13 et 9+15.

De mon avis personnel, je pense que la grille est bonne mais je pense que certains taux de drop devrais être modifier ou même la grille (Meme si il y a aussi le facteur chance).

Les +13, je drop 5+13 sur 50 am alors que je l'ai prend des que je les vois. Les trèfles d'artisanat, je n'en ai vu aucun, les +15 un bon drop. Et au dessus bah au dessus c'est le vide aucun drop.

Sinon, a quand des +18, sur les 10 dernières alchi forti, je ne sais pas si il y en à eu une fois.

Fin voila mon ressenti,

Merci bon jeu à vous

• Bonjour à tous, je vais un peu faire parvenir mon retour sur les alchimies du moment, déjà je constate comme beaucoup de joueurs l'augmentation des argiles et cela depuis l'argile des nucléus galactiques (canal 3 en orange à 00h00), la hausse du prix des argiles + le taux de drop que je trouve comme les joueurs aux dessus du topic, un peu trop faible comparé à avant, en argile fortification ils y avaient de quoi faire plaisir à tous le monde en proposant prix en échange 500 unité le +15, désormais trouver un +15 en jeu est très dur et ne parlons pas des prix abusé que l'HDV propose avec 1k5 unité le +15 voir 2k..

Si le taux de drop continu, on va re-dire bonjour aux argiles à 1ku HDV, n'oublions pas que des nouvelles classes sont sorties, et les joueurs ce stuff le plus rapidement possible (logique), ils faudrait un meilleurs taux de drop et pas trop d'alchimie qui sont "uniquement jolie à regarder", en espérant que vous comprenez mon ressenti.

• Le soucis d'augmentation du prix est lié au prix de l'argile même, pas du taux de loot de ce qu'on trouve dans les grilles. Depuis la grille galactique, beaucoup de gens ont joué des argiles en vain, leur prix a donc augmenté. Ce n'est que ça qui a changé. L'argile monte, du coup pour les mêmes grille, on obtient environ la même chose, mais avec un coup initial plus important, donc pour rentabiliser on vendra les objets plus cher.

Le taux de loot des grilles spéciales depuis la galactique n'a pas du tout changé, seulement l'argile lui même.

• Bonjour me voilà donc de retour pour un avis sur une grille particulière qui à mon sens pose un soucis depuis un récent événement je parle évidemment du fameux " ROLLBACK" qui a été du a une argile M spéciale que vous nous servez depuis quelques temps beaucoup trop souvent malgré les vote "Négatifs" la concernant.
    Pour la rendre plus visible j'ai donc du faire des captures du discord Grand Fantasia Fr .

-Argile Magique du 9 /03 / 2018
    09032018.PNG

Comme vous pouvez le voir les votes sont clairement du Mécontentement.

35 favorable - 136 angry - 19 rentable - 7 Knifes.

-De mon point de vue la il y a une maladresse de la part du staff en vue du "ROLLBBACK' survenu par le passé suite a " un trop grand drop d'argile Magiques qui pouvait avoir des répercutions sur l'économie aeria Games elle même et pourtant la remettre suite a cela forcément il y a de quoi être parano vous ne pensez pas ? (Omg c'est un complot ! oui il y a un complot ahhh !!!) .

Ensuite celle du 6 avril 2018
    06042018.PNG

La encore c'est très Négatif pour le votes cela donne :
    37 satisfait - 117 Angry - 23 rentable.

Ensuite celle du 08 Juin 2018
    08062018.PNG

33 vote favorable - 112 angry - 26 rentable.

Et enfin celle du 6 Juillet 2018
    06072018.PNG

Le nombre de vote sur la dernière est effectivement encore trop faible me direz vous mais je ferais un édit plus tard pour voir le rendu.
    23 Satisfait - 41 angry - 7 rentable
    De mon point de vue en tant que gros joueurs d'argile magiques cet grille est rentable sous une seule condition
    - échanger ses argiles magiques non-échangeable en échangeable grâce a cet grille via le Palier 1 uniquement.
    Je pense également que vous avez eu un retour concernant l'économie des argi M sur la HDV en jeu qui est énormément cherche elle monte ( wahhhh je vois le sommet du mont-blanc ! regarde ! ) pardon ... Enfin en mon sens en tant que joueur ses grilles elle ne me dérange pas moi même mais cependant les votes devraient influencé un minimum et la je pense clairement qu'il faudra envisager a un moment de trouver autre chose car pour rentabiliser perso moi je fais plusieurs palier 1 a 399 AP je fais que votre palier 1 et fin je revends .

Enfin pour finir ses grilles dans la vue des votes est clairement plus vue comme la grille de folie que nous aimions tant depuis le drame du ROLLBACK oui se mot si effrayant qu'on en devient Parano dès qu'on vois un truc qui cloche ...
    Mais je comprends tout à fait que Aeria-Games ai eu a faire ce fameux rollback c'est juste que de l'image d'une grille qui nous a causé plus de colère que de la joie sera forcément pas la bienvenue ~
    Voilà voilà je retourne a mon chaudron magique berryelvistribal

• Le taux de loot des grilles spéciales depuis la galactique n'a pas du tout changé, seulement l'argile lui même.

Je pense que nous ne pouvons pas être certain que le taux de drop a changé ou pas, à ce que je sache ce n'est pas toi qui établi le taux de drops donc tu ne peux pas certifier ton dernier propos, mais plus un objet et rare plus le prix de celui-ci augmente (normal), + de demande mais - de drop (avec les nouvelles classes beaucoup sont partis dans la fortif direct) et donc sa entraine la hausse des prix.

Je suis désolé mais si je dois comparer mes anciens taux de drops des mêmes argiles que ce d'avant, je constate clairement que le taux a diminué, il suffit de regarder les vidéos qui prouvent ceci comme celle de Syzif sur l'argile fortification surtout avec l'arrivé des nouvelles classes qui elle engendre tous ce problème, exemple les perles d'attaque magique +12% disponible avant ces classes à 5ku HDV et maintenant 30k U, pas vue en argile depuis un bon moment..

Il faudrait donc je pense, mettre des objets un peu plus utile en argile pour ne pas augmenter la demande et donc par la suite augmenter le prix des argiles magiques, je le rappel les argiles magiques c'est comme même la deuxième monnaie de ce jeu, c'est hyper important, elle permet de convertir des objets + ou - disponible difficilement, elle est essentiel.

• Sauf que ce n'est pas du tout cette grille d'alchimie qui a causé le rollback en fait...

Généralement je fais pas de citation ici même pour répondre directement mais le ROllback " crash forum ? " sincèrement même si le service d'AP achat crash en aucun cas cela nécessite un roolback sur le jeu en lui même ~ Il y a eu un post via [GM]Bonny à l'époque pour expliquer que cela était bien du au taux de drop de la grille d'argile qui était bien trop haut et que cela aurait affecté le service d'achat tout entier sachant que les argil Magique est une ressource d'achat via les ap .
    Beaucoup de joueurs tombait des Kit très facilement et donc dans tous les cas cela était bien une grille Argile Magique que j'ai exposé plus haut donc navré mais la je te contredirais .

• Bonjour,

pasted-from-clipboard.pngAlchimie énergies du 05/10/18

Drop obtenu pour 450AM joué et récupérer seulement à partir du palier 3 :

Soit un total de : 1040 énergies, ce qui fait un taux de 2énergies/ argiles joués ( 260k si vendu a 250u)

720 éclat (5 utilise sur le screen) à 20/u = 14k4PO

680 marque de l'archer à 20/u ca fait 13k6

une mdc a 15k et 10 trèfle +15 a 1k ca fait un total de 303kPO.
    Référé au AM a environ 650u actuellement, ca fait un bénéfice de 30kPO, ais si on en revient à des AM à450u ( donc 450*450=202k5) ca fait un bénéfice de 100k5po.

-La MDC est tombé au bout de 400AM...

Dans l'ensemble les énergies sont bien tomber car jouait en masse, j'émet toutefois une réserve sur les énergies écarlates qui tombents pas beaucoup par pack de 10, et j'aurait aussi aimé les voir par pack de 30 en essaie 5 tout comme ses soeurs, sinon l'alchimie proposé de cette façon est bien plus rentable que celle donné le 25/5/18 cité plus haut et inciterai mieux a CS.

StarGuardian.

• Askip je me plains trop des alchimies, je vais donc essayer d'illustrer ce mécontentement intérieur, cette rage qui boue en moi .

Premièrement, il faut le dire on demande des trucs et ça y est pas.

Deuxièmement, on nous propose des alchimies qui sont dans je dirais flemme de calculer un vrai chiffre 1/5 voir 1/6 dans des sondages a tendances négatives. De plus, on nous propose de faire des alchimies saphaëlienne mais le résultat est négatif ( voir chiffre sur le discord ). Une grille qui est censé ravir nos chers saphaëliens et bha elle ravit personne enfin que quelques personnes.

Je rajouterais, que les taux de loot semble avoir baissez pour une majorité des personnes mais moi je l'expliquerais comme ceci :

Prix des objets --> le même qu'aux am a 250u --> les am montent a 700u --> les objets gardent le même prix qu'aux am a 250u donc la tendance penche a dire que les loots sont moins important car qu'en on achete a plus cher, et qu'on drop pareil qu'en prix d'avant et bha on réduit son bénéfice.

Enfin, que dire sur les alchimies pourries qu'on nous donne l'exemple parfait serait l'alchimie de ce dimanche 18/11/2018, une alchimie a vomir, si j'étais un nouveau joueur en voyant ça je quitte le jeu sincèrement, mettez en place des alchimies qui méritent d'être vendu non de diou.

Quand un level 50 me demande de l'aider a faire un donjon je sais qu'il pourras me filez un P8 pck il cs tellement c'est rare aujourd'hui.

On veut de la nouveauté et du contenu, et on a des alchimies ratées, une gestion économique qui nous semble baclées car on a aucun retour sur ces éléments. On attends une refonte de la boutique qui est inadapté et on a toujours rien, j'ai des envies meurtrières juste a en parler. Obligés de mettre des boosts exp pour la GFWT c'est INUTILE. Cela profite seulement aux joueurs qui up et non au participants du tournoi ( mais si je pex mon stuff ET ALORS pas besoin de 4 week end pour). J'ai pas entendu une personne me dire oua y'a un nouveau il vient parceque y'a un boost x3 chaque week end, vous les vendez même pas sur vos plateformes extérieurs, c'est qui votre gestionnaire forum, un droîde? Faites de la pub, investissez dans un serveur c'est bien, une refonte du forum, magnifique PERSONNE l'UTILISE. Innover faites nous rever dites nous demain vous aurez tous des +18 dans votre alchimies en espérant que vous en looterez, c'est con mais ça marche. on veut du neuf, du beau, du craquant ma charlotte.

Troisièment, les solutions, faites une fusion des serveurs, nan je rigole on va me censuré apres.

RENDEZ VOS ALCHIMIES VOS ANNONCES ATTTTTTTTTTTTTTTTTRACTIFS.(...)Vous donnez pas envie au gens d'aimer donc on aime pas.

Merci Shizat, j'ai encore plein de truc a dire, réponds a cette publi et promis j'en rajoute. J'ai surement écrit de la cacaparfois mais il est tard et jsuis fatiguée donc merci de ne pas censurée. Vive les gilets jaunes pck ca attire les moucherons.

Edit : Les termes vulgaires ne sont pas toléré par le staff. Shizat

• Salutations Nandabo,

Pardonnez mon délais pour ma réponse. Comme vous avez sans doute pu voir, j'étais occupé ailleurs. Maintenant que j'ai du temps a vous accordez laissez moi vous répondre et vous aider a décortiquer vos demandes clairement.

Premièrement, il faut le dire on demande des trucs et ça y est pas.

Sachez que chaques demandes est lues et remonter par l'équipe. Si vos items n'ont pas été choisies. Je ne peux que vous inviter a essayer et réessayer. Ne vous laissez pas abattre par une défaite.

Deuxièmement, on nous propose des alchimies qui sont dans je dirais flemme de calculer un vrai chiffre 1/5 voir 1/6 dans des sondages a tendances négatives. De plus, on nous propose de faire des alchimies saphaëlienne mais le résultat est négatif ( voir chiffre sur le discord ). Une grille qui est censé ravir nos chers saphaëliens et bha elle ravit personne enfin que quelques personnes.

Je ne m'occupe pas des alchimies Saphaeliennes (j'y connais vachement rien aux labore oratoires...) . Cependant je vous invite a faire part de vos idées pour l'améliorer pour qu'elle devienne votre alchimie créée avec la supervision de vos GS adorés.

Je rajouterais, que les taux de loot semble avoir baissez pour une majorité des personnes mais moi je l'expliquerais comme ceci :

Prix des objets --> le même qu'aux am a 250u --> les am montent a 700u --> les objets gardent le même prix qu'aux am a 250u donc la tendance penche a dire que les loots sont moins important car qu'en on achete a plus cher, et qu'on drop pareil qu'en prix d'avant et bha on réduit son bénéfice.

Dark explique bien le problème des prix ici. vive les Dark. Tout est en anglias, mais illustre bien la situation actuelle du serveur. (attention je n'ai pas dit qu'il apporte La solution. mais qu'il essaie de trouver une solution comme par exemple... obliger l'acces a la salle finale du boss (il s'agit aussi de hs alors continuons cette conversation en MP)The Economy: An appeal to reason

On veut de la nouveauté et du contenu, et on a des alchimies ratées, une gestion économique qui nous semble baclées car on a aucun retour sur ces éléments. On attends une refonte de la boutique qui est inadapté et on a toujours rien, j'ai des envies meurtrières juste a en parler. Obligés de mettre des boosts exp pour la GFWT c'est INUTILE. Cela profite seulement aux joueurs qui up et non au participants du tournoi ( mais si je pex mon stuff ET ALORS pas besoin de 4 week end pour). J'ai pas entendu une personne me dire oua y'a un nouveau il vient parceque y'a un boost x3 chaque week end, vous les vendez même pas sur vos plateformes extérieurs, c'est qui votre gestionnaire forum, un droîde? Faites de la pub, investissez dans un serveur c'est bien, une refonte du forum, magnifique PERSONNE l'UTILISE. Innover faites nous rever dites nous demain vous aurez tous des +18 dans votre alchimies en espérant que vous en looterez, c'est con mais ça marche. on veut du neuf, du beau, du craquant ma charlotte.

Je prend en considérations vos demandes ;) faire rêver les gens fait partie de mon domaine. Pour ce qui est du boost exp il s'agit ici d'un hors sujet que j'aimerais bien que vous élaboriez sur discord svp.

Merci Shizat, j'ai encore plein de truc a dire, réponds a cette publi et promis j'en rajoute. J'ai surement écrit de la cacaparfois mais il est tard et jsuis fatiguée donc merci de ne pas censurée. Vive les gilets jaunes pck ca attire les moucherons.

Sacré gilet Jaune. Il ne sert a rien de nous embourbez de post forum. Nous vous lisons, et faisons de notre mieux pour que vous soyez heureux. J'ai lu votre post entier, j'ai compris le message que vous vouliez faire passer. Et mes collègues aussi passeront par la et vous liront. Je transmettrai votre désir de rendre les alchimies attractives, et mes collègues aussi s'ils le jugent nécessaire. Comme je vous ai proposé n'hésitez jamais a faire part d'une idée, sinon nous avons ce genre de post ou boost exp, alchimie,inflation et suggestion a la team et au support s'entremêle, et il est très difficile de rester sur un sujet.

En espérant d'autres idées constructives de votre part sur discord ou sur le forum. Je vous souhaite une agréable nuit.

Shizat

A chaque coin de rue, le regard de la rose vorace vous suivra

Si vous êtes méchant gare au épines de la rose démoniaque qui vous fera en découdre !
    Si vous êtes gentils , la rose vous montrera alors , ces plus belles pétales

Freelta l'amour des roses

• Nope nope nope nope, grossière erreur concernant l'alchimie saphaëlienne. Je n'y participe pas mais j'en entends les échos, ce n'est pas le contenu de la grille qui dérange, c'est le taux de loot qu'il apporte qui est ridiculement bas. A quoi bon mettre un objet demander disons par 20 joueurs si le taux de la grille ne permet pas de satisfaire cette demande ?

Exemple de ce samedi, je suis certain que de nombreux joueurs étaient contents de voir 5 Preuves de la Défaite du Roi en P5. Je suis certain aussi qu'ils ont directement changé d'humeur de voir à quel point le taux était stupidement bas pour les avoir.

Et le soucis est là, le taux a radicalement baissé. Souvenez vous, il fut un temps où il y avait facilement 50 points d'archive à acquérir dans les grilles, et qu'à peine 30 argiles étaient nécessaire pour tous les avoir. Actuellement, en jouant 50 argiles sur une grille similaire, si vous obtenez 20 points sur 50, c'est limite chanceux, c'est absurde.

Le taux a baissé depuis quand ? Depuis le fameux rollback en fait, sans qu'on en soit informé. J'affirme que depuis ce moment là environ, le taux a été réduit. Les CMs, venez écrire à la suite de mon post que j'ai tort, s'il vous plait, j'adorerais que ce que je viens de dire soit faux, cela constituerait mon premier mensonge parmi la bonne dizaine d'affirmations que j'ai déjà énoncé par ci par là auparavant.

Si on vient au sujet qui répertorie des demandes particulières, et bien je trouve honnêtement que cette section est inutile, j'attends une double demande depuis 5 mois, sans qu'on vienne me dire que ça a été refusé (car c'est ce que j'en ai conclu, finalement). On peut le comprendre, mes demandes étaient extrêmement particulière, mais un objet qui ne serait utile qu'à une personne est un justificatif pour être banni en alchimie ? Une présence une seule fois dans l'année c'est bien trop demandé ? Il ne me reste qu'un seul choix, je vais devoir réécrire ma demande chaque semaine dans le sujet dédié tant que je ne l'aurais pas vu dans une grille (puisque évidemment incraftable IG, sinon ce n'est pas drôle).

Je vais encore revenir au staff en disant que les GS sont trop bridés, dire que c'est remonté ce n'est pas suffisant, on souhaite aussi connaître le statut d'approbation, mais qu'est-ce que je peux dire de plus à part cité la réelle incompétence concernant l'information descendante ? Oui ça aussi c'est une affirmation que j'ai énoncé il y a plusieurs long mois maintenant, il se trouve qu'on ne me l'a toujours pas démenti alors je n'ai aucune raison de changer d'avis en fait.

Je pense avoir tout dit, ce fut un beau pavé qui ne recevra surement pas la réponse d'un CM, comme d'habitude dira t-on.

• Sachez que chaques demandes est lues et remonter par l'équipe. Si vos items n'ont pas été choisies. Je ne peux que vous inviter a essayer et réessayer. Ne vous laissez pas abattre par une défaite.

Je suis daccord, mais comme la dit VLIK pour la pierre qu'il recherche, je trouve inacceptable de nous demander nos avis si c'est pour pas en tenir rigueur. Vous voulez quoi ? ceci ! Vous l'aurez dans 2 mois

Je demande une pierre depuis 3 semaines, Harmo remonte toutes les semaines et toujours pas, on a une des demandes pour la précision. Elle tombe plusieurs fois alors qu'une Attaque aurait pu avoir ca place. Je pense qu'une Attaque sup aurait été beaucoup appropriée hier samedi en alchimie. C'est mon avis, j'avais répondu au questionnaire pour la sapha mais visiblement, je sais plus qui gere les saphas, bha elle ne joue pas en jeu parce que elle n'a réussi a établir une grille qui réponds aux attentes de la majorité des jouerus et non une majorité qui demande. Je pense qu'une part de la commu, dans le cadre des alchimies regrettent qu'on ne regarde pas la demande des joueurs. Je mets encore l'exemple mais cette grille nucléus d'aujourd'hui est tout simplement horrible. Mais qui a eu l'idée de faire ça sérieux.

Comment faire pour éviter ça. Les nucléus c'est trop en jeu, on veut du Galactique nous, mais c'est un programme de récompense qui donne de l'argent parce que y'a des no lifes qui aiment acheter des lignes de code et pas un cadeau pour noël. Je reprends l'idée de Ysky, le mettre un S Alchimie a un taux faible est une bonne solution. Mais SVP commmmmmuniquer avec nous. C'est atrocement atroce (oui) de rien connaître pour moi en alchimie. Jouer des am c'est ne pas être rentable personnellement.

Shizat, j'aimerais bien le lien pour le truc de Night qui explique le truc de l'économie.

Svp, mettez la perle de VLIK parcequ'il le mérite, j'aurais été violent a ca place et CM[Saya] réponds lui parce que on dit du bien de toi mais a mes yeux t'es aussi useless que les WB de 22h.

• Bon matin Vlik je me permet de t'écrire avant d'aller au lit :)

Nope nope nope nope, grossière erreur concernant l'alchimie saphaëlienne. Je n'y participe pas mais j'en entends les échos, ce n'est pas le contenu de la grille qui dérange, c'est le taux de loot qu'il apporte qui est ridiculement bas. A quoi bon mettre un objet demander disons par 20 joueurs si le taux de la grille ne permet pas de satisfaire cette demande ?

Exemple de ce samedi, je suis certain que de nombreux joueurs étaient contents de voir 5 Preuves de la Défaite du Roi en P5. Je suis certain aussi qu'ils ont directement changé d'humeur de voir à quel point le taux était stupidement bas pour les avoir

Jai pris vos nombreuses demandes et mis ca dans un Feedback complet. Espérons que la prochaine sera mieux :)

Le taux a baissé depuis quand ? Depuis le fameux rollback en fait, sans qu'on en soit informé. J'affirmeque depuis ce moment là environ, le taux a été réduit. Les CMs, venez écrire à la suite de mon post que j'ai tort, s'il vous plait, j'adorerais que ce que je viens de dire soit faux, cela constituerait mon premier mensonge parmi la bonne dizaine d'affirmations que j'ai déjà énoncé par ci par là auparavant.

Sans preuves une affirmation ne reste qu'un hypothèse, il ne suffirait que d'une bonne alchimie pour que tout votre raisonnement tombe a l'eau. Je remonte cependant votre doute tant qu'aux taux de drop, mais sachez qu'encore une fois, le support n'a pas a fournir de taux de drop pour l'alchimie.

Si on vient au sujet qui répertorie des demandes particulières, et bien je trouve honnêtement que cette section est inutile, j'attends une double demande depuis 5 mois, sans qu'on vienne me dire que ça a été refusé (car c'est ce que j'en ai conclu, finalement). On peut le comprendre, mes demandes étaient extrêmement particulière, mais un objet qui ne serait utile qu'à une personne est un justificatif pour être banni en alchimie ? Une présence une seule fois dans l'année c'est bien trop demandé ? Il ne me reste qu'un seul choix, je vais devoir réécrire ma demande chaque semaine dans le sujet dédié tant que je ne l'aurais pas vu dans une grille (puisque évidemment incraftable IG, sinon ce n'est pas drôle).

J'ai remonté votre envie que les items du forum soit plus souvent écouté quitte a en créer une nouvelle.

Je vais encore revenir au staff en disant que les GS sont trop bridés, dire que c'est remonté ce n'est pas suffisant, on souhaite aussi connaître le statut d'approbation, mais qu'est-ce que je peux dire de plus à part cité la réelle incompétence concernant l'information descendante ? Oui ça aussi c'est une affirmation que j'ai énoncé il y a plusieurs long mois maintenant, il se trouve qu'on ne me l'a toujours pas démenti alors je n'ai aucune raison de changer d'avis en fait.

Tout le monde a le droit a son opinion. Pour ma part j'ai cru voir beaucoup de difficulté pour vous a comprendre ce que le support vous dit. Peut être le problème vient il de la.

Je pense avoir tout dit, ce fut un beau pavé qui ne recevra surement pas la réponse d'un CM, comme d'habitude dira t-on.

Peut être ou pas. Les CM sont très occupé et ont rarement le temps de répondre a quelquechose auquel ils ont déja fait dans un autre contexte. Je vous souhaite beaucoup de chance dans votre démarche et n'hésitez pas a revenir donné ton avis sur les alchimie et leur taux.

Bonne journée

Shizat

A chaque coin de rue, le regard de la rose vorace vous suivra

Si vous êtes méchant gare au épines de la rose démoniaque qui vous fera en découdre !
    Si vous êtes gentils , la rose vous montrera alors , ces plus belles pétales

Freelta l'amour des roses

• Oué salut, je vais parler de cette alchimie sans pesez mes mots pour une fois

Les trèfles ca peut aller si on jouer en masse dans l'ensemble.

Mais le problème voyez, c'est cette anneau TDB que l'on nous interdit clairement de demander en alchimie ou en palier 8, on avait déjà eu ce soucis avec la coiffe de la princesse de toloore, et voilà que vous recommencez?

Arrêter de nous prendre pour des cons une bonne fois pour toutes, soit vous autorisez la demande de ces objets, soit vous les mettez pas DU TOUT en alchimie, mais réfléchissez à l'avenir avant de faire ce genre de chose ... une troisième fois ? ...

Ca attire le CS évidemment car vous chercher le pognon, mais si vous en voulez vraiment, revenez en au p8, vous serez plus intelligent, quoi que...

P.s: malgré tous les AM qui ont était jouer, je n'ai vue AUCUN joueur le drop ou vendre.

J'ose espérer que vous laisserez ce post snas le modérer que vous compreniez vraiment ce qui va de travers chez vous et qui nous agâce TRES sérieusement.

• Bonsoir,

C'est déjà remonté (oui, évidemment que nous avons râlé - pour être poli, si si ça arrive), on attend les informations et si nous en avons à transmettre, ce sera fait.

Merci pour votre retour,

Bonne soirée.